Cette page est dédiée aux offres d’emploi de notre territoire, qu’elles soient proposés par les clubs, les comités ou par la Ligue.

Coordonnateur sportif – Lille Lomme Métropole Handball (LLMH)

Date de publication : 14 mars 2019

Le Lille Lomme Métropole Handball  (LLMH ) recrute pour la saison 2019/2020, avec reconduction possible, son coordonnateur sportif  (C.D.D de 35h)

Rattaché au Président et au vice-président en charge des équipes évoluant à l’échelon national, vous pilotez la mise en œuvre du projet sportif du club. Force de propositions, vous tenez un rôle de conseil auprès des membres du conseil d’administration. Vous savez  informer et alerter sur les risques juridiques et financiers  liées aux actions engagées par le club. Rigoureux et probe, vous êtes doté de qualités managériales et souhaitez-vous investir de manière durable au service du club.

Une expérience similaire serait un plus.

Pièces exigées :

  • – Une lettre de motivation
  • – Un CV détaillé
  • – Un projet reprenant les grands items de développement et d’amélioration du projet sportif (club évoluant en D2 F/ N1F et réserve en N2F/N3F) que vous proposez.

Vous trouverez sur le bouton ci-contre le profil de poste et les conditions d’exercice.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : michel.destombes@sfr.fr et renseignements au 06.59.17.44.87

Date limite de candidature : samedi 20 avril 2018 minuit

Coordonnateur sportif LLMH